Et si j'exportais en Tunisie ?

Et si j’exportais en Tunisie ? Un séminaire économique organisé conjointement par le Bureau Economique de la Province (BEP), l’Ambassade de Tunisie, la Foreign Investment Promotion Agency (FIPA) Tunisie, la Chambre de Commerce Belgique-Luxembourg-pays arabes (ABLCC), le Comité Wallon du Forum Francophone des Affaires (CWFFA) Benelux et rehaussé de la présence de Son Excellence Monsieur Ridah Ben Mosbah, nouvel Ambassadeur de Tunisie en Belgique, était accueilli, le 24 octobre dernier, dans les salons du Palais provincial de Namur.

L’occasion pour le Gouverneur, de rappeler les liens d’amitié qui unissent la Province de Namur et le Governorat de Tunis, fondations solides pour relancer des échanges dynamiques dans les secteurs économique, culturel et de la formation.    

Une matinée au cours de laquelle les futurs investisseurs ont pu en apprendre plus sur les opportunités et le cadre des investissements en Tunisie, les outils de financement et d’accompagnement des partenaires tuniso-wallons et partager avec les orateurs d’intéressants retours d’expériences.